Exprimer la fête de famille ou un départ en retraite dans un livre photo ?

Les fêtes de famille sont nombreuses mais uniques. Des instants simples, que l’on aime partager avec ses proches pour sentir leur présence et leur amour.  Que ce soit pour la fête des mères ou la fête des pères, la mise en place d’un joli livre est un cadeau original. Partagez ces instants de vie et ce lien unique qui vous unit avec votre mère ou votre père. Avec les albums dédiés, l’amour est de rigueur pour honorer vos parents.

De doux instants de famille en photos

Les instants uniques pour les fêtes de famille sont multiples, de la communion, au baptême du petit dernier... De doux instants précieux, où l’amour de la famille réunie est très présent. Vous pouvez créer un livre avec les photos de tous les invités et tous les moments forts à l’église. Il pourra être conservé mais aussi recréé pour l’offrir aux proches qui se sont investis, à la marraine, au parrain et peut-être plus tard à vos enfants. La fête c’est aussi chaque jour. Le livre peut réunir de beaux instants passés chez les grands-parents, de simples journées en famille, des photos de Pâques, de Noël, de la Saint-Sylvestre, de la fête ou de l’anniversaire de votre enfant.

Un beau cadeau pour un pot de départ en retraite

Créer un album photo

La fête c’est aussi célébrer un collègue qui part en retraite. Lui offrir un bel album photo, c’est retracer le pire et le meilleur de ses années de labeur, l’évolution de l’entreprise, de ses outils et de son quotidien, sans oublier ses fameux collègues ! Pour retracer tous ces beaux souvenirs, créer un album photo pot de départ avec un canevas déjà pensé est beaucoup plus simple. Alors on regroupe tous les collègues et on réalise de belles photos pour créer ce beau cadeau à partir de l’album thématique dédié.

 

fr ch lu ca